5 commentaires
Commentaires
Marion Michel Madzimba Ehouango Merci de l'avoir compris mon cher Albert .
Nager à contre courant de ceux qui ont fait de la politique une profession ,et qui veulent de ce fait monopoliser exclusivement la sphère de ce domaine à ceux qui leur ressemblent , comporte les dangers auxquels Trump et Mokoko sont confrontés ,chacun à sa propre proportion. Mais en dernier ressort c'est le peuple qui reste le seul juge..
Tony Louya Ma landa ngulu depuis La nuit des temps. Les visionnaires incompris et bannies. La pensée unique bien que erronée est légion et ils vous dirons tous "allons seulement" Moi je leur dis ALLEZ seulement.
Ron De Ndjindji L'homme africain est paresseux d'esprit. Il est averse à la complexité et partisan du réductionnisme, et pourtant tout ce qui l'entoure n'est que complexité et altérité ... https://www.youtube.com/watch?v=rwG-MTMut2M
Magnongui Christian Cela fait plaisir de remarquer des compatriotes ayant une meilleur comprehension de la situation plotique du Congo-Brazzaville. 
La solution au probleme du Congo est entre les mains des Congolais au pays.
Dieu merci, Tsumi fait la difference pendant qu
e les autres s'enrichent. 
Demain lorsque ce dernier demandera les postes cles du pays, que diriez-vous ?
Demain lorsque ce dernier demandera les postes cles du pays, que diriez-vous ?
Albert De Côte Matêve La Reserve Féderal Bank, banque centrale américaine est privée. Elle appartient à un conglomérat financier detenu par quelques familles... Est ce normal que la frappe et l'impression de la monnaie d'un pays, plus encore du monde, vu que nous parlons ici du dollar, soit détenue par des privés et des actionnaires ? Normal que Trump veut reprendre la main sur ce secteur régalien https://t.co/koyPoXptn9