20 commentaires
Commentaires

Philippe Assompi https://www.facebook.com/notes/philippe-assompi/congo-brazzaville-un-engagement-citoyen/133500931850?pnref=story

Congo Brazzaville, un engagement citoyen

Tanneur, Modéliste en Chaussure et Maroquinerie, l’un des rares noirs en France dans ces domaines d’activité, j’ai initié Brazza Vitrine Africaine de la Mode dans l’idéal de faire de la capitale de la SAPE, Brazzaville, la plate forme africaine de la mode à l’instar de Paris pour l’Europe, Tokyo pour l’Asie… 


Outre mes qualifications dans le domaine...
Afficher la suite
Didier Didier Ce que nombreux pensent tout bas, vient d'etre dit plus haut. Le President Sassou a des serieux problemes... Il n'a jamais tenu une conference avec des hommes d'affaires congolais, des inventeurs congolais.... C'est comme s'il y'avait quelqu'un qui lui disait "ne jamais financier les projets des congolais..."!! C'est drole.... Mon frere Tsengué Tsengué-Tsengué, vous dites des VERITES, et pourtant ce serait le travail de ces opposants -qui passent tout leur temps a' bavarder des mandats, elections, votes, blabla rien de concret et en fin de compte personne ne Comprend de quoi Ils parlent.. Or la' vous venez de pointer du doigt clairement les necessites' de"l'emergence".... Le President a des difficultés!!
J’aimeRépondre322 hModifié
Villas Edkokolo Et Fils nous avons un président qui deteste les congolais
Villas Edkokolo Et Fils bravo un grand , ils nous prennent pour des cons alors que c'est eux les vrais paresseux plus 32 ans au pouvoir avec quel resultat
 
Philippe Assompi .

"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas de temps pour la rébellion."

Aristote

En somme quand le bâtisseur infatigable fait, il agit au strict minimum pour ne pas être en délicatesse avec les instances internationales de contrôle.

A l'instar du barrage d'Imboulou, il doit jouir quand les projets n'aboutissent pas.
J’aimeRépondre122 h